Home  »  News
04. février 2015
Catégorie : les communiqués de presse

Un nouveau style au jardin

Jumbo lance la saison du jardinage avec des sets d’outils pratiques qui, en plus d’augmenter le plaisir des travaux en plein air, ménagent également le portemonnaie. Les meubles de jardin modernes et fonctionnels favorisent une atmosphère unique lors des longues soirées à la belle étoile. Mais le clou de la fête est le bar à cocktails, à édifier comme il vous plaît grâce au système modulaire MADOC.

En exclusivité suisse, Jumbo démarre la saison du jardinage en incluant dans son assortiment le nouveau système de batteries de l’entreprise américaine GREENWORKS. La nouveauté : un seul accu suffit pour alimenter toute une palette de produits. Alors qu’auparavant chaque appareil disposait de son propre accu, le système de batteries GREENWORKS permet d’actionner divers outils de jardin. L’offre de Jumbo comprend les articles suivants : taille-haies, souffleurs de feuilles, aspirateur de feuilles, coupe-bordures, tondeuses et tronçonneuses. Or, dans les modèles sans fil, l’accu constitue un des éléments les plus onéreux. Grâce au système GREENWORKS, vous n’utilisez qu’un accu pour plusieurs outils, ce qui réduit sensiblement le prix de chaque appareil supplémentaire.

Pour un achat raffiné, optez pour le salon de jardin élégant de la marque française DIVANOLOUNGE. La matière en tissu Sunbrella, extrêmement hydrofuge et antitache, est respirante, résistante aux UV et d’entretien facile. Même si son revêtement textile luxueux le fait ressembler à un canapé d’intérieur, il est particulièrement résistant aux intempéries.

Autre joli point de mire au jardin: les modernes chaises et tables pliantes multicolores de PERUGIA, avec lesquelles les parasols de couleurs vives SUNLINE III – et leur ombre bienvenue pendant les chaudes journées d’été – se marient admirablement. Dotés d’un coude pliant très pratique, ces parasols peuvent être orientés dans tous les sens, selon les rayons du soleil.

Mais le clou des longues soirées estivales, c’est le glacier MADOC. Sa réalisation est des plus simples. Voyez plutôt: il s’agit tout d’abord d’ériger un potager surélevé au moyen du système de maçonnerie MADOC, puis d’installer trois à six projecteurs au sol et une sous-construction afin de soutenir les boîtes en plastique. Enfin, il ne reste qu’à remplir les boîtes de cubes de glaces et de boissons, et la fête peut commencer !

Astuce: le bar peut également servir de jardinière pour vos fleurs ou herbes aromatiques. En soirée, il suffit de remplacer les pots fleuris par les boîtes réfrigérantes, et le tour est joué !

 

Jumbo-Markt AG
Avec ses 41 filiales, Jumbo est la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme Manor et Athleticum, Jumbo appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins spécialisés totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2013, avec 1’500 collaborateurs, Jumbo a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 582 millions de francs suisses.

 

Contact
Service de presse Jumbo-Markt AG
Union 3 Communications
Anna Hofmann
Tel. +41 (0) 44 261 00 10
media@dont-want-spam.union3.ch 

 

 

 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play