Home  »  News
14. décembre 2013
Catégorie : les communiqués de presse

Un cadeau d’anniversaire à l’association Theodora

Jumbo-Markt AG fête en 2012 son 30e anniversaire et a organisé diverses activités pour les clients, les partenaires et les collaborateurs. Une action particulièrement belle a été réservée pour la fin de l’année: Jumbo-Markt AG offre CHF 50'000.- à l’association d’utilité publique Theodora.

L’association a pour but, de soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées. Dans ce but, elle a créé les Docteurs Rêves. «Nous désirons partager notre joie avec les autres. C’est également l’idée fondamentale qui se cache derrière l’association Theodora  et c’est pourquoi nous avons décidé de la soutenir» commente Jérôme Gilg, CEO Jumbo-Markt AG, les raisons de ce don important.

Jumbo-Markt AG
JUMBO est un marché de détail spécialisé et avec ses 41 filiales la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme Manor et Athleticum, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2011, avec env. 1’500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 581 millions de francs suisses.

 

Contact:
Massimo Moretti
Directeur service de presse
No. direct +41 (0) 44 805 62 33
massimo.moretti@dont-want-spam.jumbo.ch 

L’image Association Theodora
Fichiers associés
medienmitteilung_theodora_f.pdf241 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play