Home  »  News
14. septembre 2016

Powerman Charity: Jumbo remet un chèque d’une valeur de 50’000 francs

Le spectacle du samedi 4 septembre n’a pas été uniquement assuré par les duathlètes! Les participants à la course Powerman Charity de cinq kilomètres peuvent, eux aussi, être fiers de leurs performances. Au nombre de 180, ils ont permis de rassembler au total 10'000 francs en faveur de l’Association suisse pour les maladies musculaires* – parmi eux se trouvait également un membre de l’Association affecté par la maladie. Sponsor principal de l’événement, Jumbo a mobilisé plus de 80 collaborateurs, dont il a payé les frais de participation de 50 francs par personne. Le chèque final remis par Jumbo à l’Association pour les maladies musculaires s’est élevé à 50'000 francs: à cette magnifique somme récoltée grâce à la couse Charity, Jumbo a encore ajouté 40'000 francs de dons.

* L’Association pour les maladies musculaires rassemble les patients, les proches, les parents d’enfants atteints de maladies musculaires ainsi que des spécialistes provenant de l’environnement thérapeutique et de conseil des personnes touchées.

Repousser les limites: un engagement de 8 ans

Jumbo met à profit son statut de sponsor principal afin d’attirer l’attention sur un engagement important à ses yeux: le soutien caritatif à l’Association pour les maladies musculaires. Jérôme Gilg, CEO: «L’association s’engage en faveur des personnes souffrant de maladies musculaires. Nous soutenons cette organisation depuis des années». Ce soutien s’explique par plusieurs raisons: en premier lieu, Jumbo s’adresse à des personnes actives et engagées et les rassemble, qu’elles soient en fauteuil roulant ou non. En second lieu, comme le dit le CEO Jérôme Gilg, Jumbo est une entreprise dynamique qui ne cesse de se développer et de repousser ses limites. Or, par son engagement, c’est exactement ce que Jumbo veut proposer aux personnes atteintes de maladies musculaires: renverser les barrières, repousser les limites, créer de nouvelles possibilités. L’année prochaine, l’Association pour les maladies musculaires sera à nouveau bénéficiaire de la course Charity.

Légende «remise de chèque»

Martin Knoblauch, directeur de l’Association pour les maladies musculaires, Lina Broger, soignante bénévole et Martin Kolb, chef des ventes auprès de Jumbo-Markt AG

 

Contact

Fabian Rauber
Head of Media Relations
Téléphone +41 44 805 62 33
fabian.rauber@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

Jumbo-Markt SA

JUMBO est un détaillant spécialisé et avec ses 41 filiales la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100 pour cent à la Holding Maus Frères de Genève. En 2015, avec ses près de 1500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d’affaires de 560 millions de francs suisses

 

 

Fichiers associés
CdP_Powerman_Zofingen.pdf148 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play