Home  »  News
07. septembre 2015
Catégorie : les communiqués de presse

Powerman Charity: Jumbo a remis un chèque d’une valeur de 44’250 francs

Les personnalités du sport et de la politique ont permis d’attirer l’attention; quant aux dons, ce sont les quelque 200 coureuses et coureurs, avec le concours de Jumbo, qui s’en sont chargés. L’argent récolté lors de la course Powerman Charity de dimanche à Zofingen a été entièrement reversé à l’Association Suisse pour les maladies musculaires. Sponsor principal de l’événement, Jumbo a mobilisé à lui seul 50 collaborateurs, dont il a payé les frais de participation.

Le chèque que Jumbo a remis à l’Association pour les maladies musculaires s’élève à 44'250 francs. Une somme coquette, à laquelle Jumbo a largement contribué. L’Association pour les maladies musculaires sera également bénéficiaire de la course Powerman Charity ces deux prochaines années.

Légende
Martin Knoblauch, directeur de l’Association pour les maladies musculaires, et Maria Fries, membre du comité directeur, reçoivent des mains de Martin Kolb, responsable des ventes de Jumbo-Markt AG, le chèque de 44’250 francs.

 

Contact
Daniel Hofmann
Deputy Head of Media Relations
Téléphone direct +41 (0) 44 805 62 35
daniel.hofmann@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

Jumbo-Markt AG
JUMBO est un marché de détail hautement spécialisé et avec ses 41 filiales la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2014, avec quelque 1'500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 588 millions de francs suisses.

 

 

Fichiers associés
CdP_Powerman-Charity.pdf134 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play