Home  »  News
31. août 2015
Catégorie : les communiqués de presse

Nouveau Sponsor principal du Powerman Zofingen

Jumbo-Markt AG est le nouveau sponsor principal du Powerman Zofingen. Le premier détaillant de vélos de Suisse souligne ainsi son engagement en faveur du sport cycliste. La bénéficiaire de la course Charity désignée par Jumbo est l’Association suisse pour les maladies musculaires, qui bénéficie depuis 2008 du soutien financier et idéologique de la deuxième plus grande chaîne suisse de magasins de bricolage.

Jumbo vend chaque année près de 40'000 vélos, ce qui fait de la chaîne de magasins de bricolage le plus important détaillant de deux-roues de Suisse. En sa qualité de sponsor principal du Powerman Zofingen, Jumbo vise à renforcer encore l’attrait de l’événement par des actions, des concours et des divertissements à l’intention des spectateurs fans de sport (les attractions dans la tente Jumbo: voir case).

Jumbo met également à profit son statut de sponsor principal afin d’attirer l’attention sur un autre de ses engagements, à savoir son soutien caritatif à l’Association pour les maladies musculaires. Jérôme Gilg, CEO: «L’association s’engage en faveur des personnes souffrant de maladies musculaires. Nous soutenons cette organisation depuis des années, et ce pour plusieurs raisons: en premier lieu, Jumbo s’adresse à des personnes actives et engagées et les rassemble, qu’elles soient en fauteuil roulant ou non.

En second lieu, Jumbo est une entreprise dynamique qui ne cesse de se développer et qui vise constamment à repousser les limites. Or, par son engagement, c’est exactement ce que Jumbo veut proposer aux personnes atteintes de maladies musculaires: renverser les barrières, repousser les limites, créer de nouvelles possibilités.» En tant que sponsor principal, Jumbo saisit cette opportunité pour instituer l’Association pour les maladies musculaires bénéficiaire de la course Charity ces trois prochaines années.

Le soutien de Jumbo est très concret. En plus d’une contribution annuelle de 40'000 francs, Jumbo encourage également ses clients dans certaines de ses filiales à participer à la course Charity. Un grand nombre de collaborateurs Jumbo prendront également part à la course du dimanche matin: les frais de participation de 50 francs, entièrement reversés à l’Association pour les maladies musculaires, sont pris en charge par Jumbo.

Les attractions prévues par Jumbo au Powerman Zofingen
Sur le terrain de la manifestation, la tente de Jumbo ne peut certes passer inaperçue. A l’intérieur, la moitié de l’espace est mis à disposition de l’Association pour les maladies musculaires. D’autres organisations coopèrent également aux attractions. Les tout petits seront enchantés par les ballons d’un bleu éclatant de Jumbo et les familles feront tourner la roue de la chance, qui sourit à tous les participants. Mais ce qui attirera tous les regards, ce sera certainement le fauteuil roulant transformé en Harley Davidson, un parfait – et amusant – sujet de photo!

L’attraction principale reste cependant le parcours d’obstacles quotidiens auxquels est confrontée une personne en fauteuil roulant – les «pavés», par exemple. Les participants s’asseyent dans le fauteuil roulant et essaient de surmonter ces obstacles. Une boîte aux lettres les attend à la fin du parcours, dans laquelle le vainqueur doit jeter un bulletin de concours. Quant au premier prix sponsorisé par Jumbo, il s’agit – bien entendu – d’un vélo!

Lien pour le téléchargement des images
En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez des images de la course Charity, disponibles gratuitement pour votre reportage:
https://www.flickr.com/photos/46788073@N07/sets 

 

**********************************************************

Information pour les représentants des médias
Dimanche 6 septembre à 13:30 heures, dans la tente Jumbo, Jérôme Gilg, CEO, et Martin Kolb, chef des ventes, sont disponibles pour des entrevues exclusives.

Cela vous intéresse-t-il?
En ce cas, rendez-vous sous la tente et annoncez-vous directement auprès du chef de projet, Manuel Reich, tél. 079 500 22 11.

**********************************************************

 

Jumbo-Markt AG
JUMBO est un marché de détail hautement spécialisé et avec ses 41 filiales la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2014, avec quelque 1'500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 588 millions de francs suisses.

 

Contacts
Fabian Rauber
Directeur Service de presse
Numéro direct +41 (0) 44 805 62 33
fabian.rauber@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

 

Fichiers associés
CdP_Powerman.pdf149 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play