Home  »  News
14. mars 2016
Catégorie : Ouvertures, TOP-News

Montagny-Yverdon: Jumbo inaugure le plus grand magasin de bricolage, de décoration et de jardinage de la région

C’est avec une grande fête destinée à la population que Jumbo fêtera le samedi 19 mars 2016 l’achèvement des travaux de transformation de son magasin de Montagny-Yverdon. Le plus grand magasin de bricolage, de décoration et de jardinage de la région a ouvert ses portes.

Ce sont près de 8 millions de francs que la société Jumbo-Markt AG a investi dans cet agrandissement, qui a été rendu possible par la reprise des surfaces de vente de l’ancien centre d’ameublement «Fly».

Avec ce magasin entièrement rénové, Jumbo inaugure une nouvelle enseigne «Maximo», qui propose aux clients un assortiment fortement élargi comptant environ 65'000 articles. De plus, cet agrandissement a permis de créer 10 nouveaux postes sur les 50 postes de travail que compte le magasin. Comme le déclare le CEO Jérôme Gilg: «Nous croyons à l’avenir du marché suisse et voulons offrir à la population de la région d’Yverdon une expérience de shopping absolument inédite.»

Grande fête de réouverture
Jumbo fêtera la réouverture du magasin le samedi 19 mars 2016 avec une grande fête destinée aux clients. A côté de diverses attractions telles que le jeu de fléchettes permettant de gagner des rabais, les visiteurs pourront aussi se restaurer et boire le verre de l’amitié.

Du samedi 19 mars au mercredrei 23 mars 2016, les clients profiteront en outre du rabais de réouverture de 15% sur l’ensemble de l’assortiment (y compris sur les articles en baisse). «Avec le rabais de réouverture, nous aimerions témoigner notre reconnaissance à notre clientèle, qui nous est restée fidèle depuis l’été passé malgré les désagréments causés par le chantier», explique Brahim Taleb, directeur de la succursale d’Yverdon.

 Regarder maintenant:
La vidéo de la grande fête de réouverture 

 


Contact

Fabian Rauber
Head of Media Relations
Téléphone +41 44 805 62 33
fabian.rauber@dont-want-spam.jumbo.ch 


Jumbo-Markt SA

JUMBO est un détaillant spécialisé et avec ses 41 filiales la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100 pour cent à la Holding Maus Frères de Genève. En 2015, avec ses près de 1500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d’affaires de 560 millions de francs suisses.

 

 

 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play