Home  »  News
19. octobre 2016
Catégorie : Ouvertures

Le plus grand JUMBO de Suisse orientale ouvre ses portes à Arbon

25 millions: c’est la somme qu’a investie Jumbo-Markt AG dans l’édifice Arbomec du site Saurer Werkzwei. Le résultat est un marché de bricolage de classe supérieure – rien moins que le plus moderne et le plus grand magasin JUMBO de Suisse orientale! De plus, l’immeuble moderne a intégré une construction industrielle du précédent site Saurer.

Le marché de bricolage ouvre ses portes le samedi 29 octobre. Pour la population, c’est une grande joie, car JUMBO va à nouveau remplir de vie cette zone industrielle depuis longtemps en friche. Jérôme Gilg, le CEO de JUMBO, est conscient de l’impulsion que cette ouverture va donner à la ville d’Arbon et à la région: «Nous avons confiance dans la Suisse orientale; voilà déjà longtemps que nous souhaitions offrir à ses habitants un assortiment largement étoffé.» Le nouveau magasin signifie également des postes de travail régionaux. A Arbon, Jumbo-Markt AG emploie à moyen terme plus de 50 collaborateurs et crée ainsi de nombreux emplois supplémentaires.

Rabais d’inauguration

JUMBO inaugure cette nouvelle ouverture du samedi 29 octobre avec une grande fête pour les enfants. Le programme de divertissement prévoit de nombreuses attractions. Parmi celles-ci, le rabais d’inauguration de 15% sur tous les produits n’est pas des moindres! Le rabais est valable quatre jours, soit jusqu’au 2 novembre. Les portes de JUMBO resteront ouvertes également le dimanche 30 octobre et pendant la Toussaint.

Dans le nouveau JUMBO Maximo, il y a beaucoup à découvrir. Plus de 65'000 produits répartis sur une surface de 7400 m2 – plus du double par rapport à l’ancienne filiale – attendent les clients. Aucun autre JUMBO ne dispose d’un tel nombre de nouveautés, par exemple la première armoire de bouteilles de gaz en libre service ou le département nautique, conçu exclusivement pour la région du lac de Constance. Une mention spéciale va à la plus grande exposition de Suisse de revêtements de sol ainsi qu’à l’assortiment encore élargi comprenant des outils électriques professionnels de Bosch et des machines DeWalt.


Contact

Fabian Rauber
Head of Media Relations
Téléphone +41 44 805 62 33
fabian.rauber@dont-want-spam.jumbo.ch 


Jumbo-Markt AG

JUMBO est un marché de détail hautement spécialisé et, avec ses 40 filiales, la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme Manor et Athleticum, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève. En 2015, avec quelque 1’500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 560 millions de francs suisses.

 

 

 

Fichiers associés
CdP_JUMBO-Arbon.pdf163 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play