Home  »  News
02. avril 2014
Catégorie : Ouvertures

Le JUMBO maximo de Meyrin fête sa réouverture

Après des travaux de transformation qui ont duré 11 mois, la filiale JUMBO de Meyrin ouvre à nouveau ses portes. La surface de vente a été agrandie et s’étend maintenant sur 8’000 m2. Sous la direction de Monsieur Alain Pierre, la filiale fraîchement rénovée emploie désormais 60 collaborateurs.

JUMBO, le professionnel du bricolage, a réussi une belle transformation ! La rénovation de la filiale de Meyrin a duré onze mois, l’assortiment a été retravaillé et la surface de vente augmentée de 500 m2. Alain Pierre, directeur de JUMBO Meyrin, et ses 60 collaborateurs se réjouissent d’inaugurer cette nouvelle ère: «Notre filiale brille d’un nouvel éclat. Mon équipe et moi-même nous réjouissons d’accueillir nos clientes et clients dans ce nouvel espace de vente et de leur prodiguer des conseils professionnels».

Assortiment et service de taille «maximo»
L’assortiment de la filiale de Meyrin comprend les trois domaines clés de JUMBO: Do it yourself, décoration et jardin, ce dernier de taille maximale depuis la transformation. La palette des produits a été particulièrement étoffée aux rayons peinture, quincaillerie, décoration et sanitaire. «Notre clientèle peut trouver tout ce dont elle a besoin pour bricoler, au jardin comme à la maison. Elle bénéficie également des conseils de nos experts et de services tels que découpe de bois, mélange de peinture, etc.», poursuit Alain Pierre, qui ajoute en souriant: «pour fêter la réouverture de notre filiale, nous lançons en outre l’e-vélo SOLEX, une version revisitée du célèbre classique – un peu comme notre filiale».

Bien équipé pour la saison du jardinage
La réouverture après travaux coïncide parfaitement avec le début du printemps et de la saison du jardinage. Le rayon jardin est un des domaines primordiaux de JUMBO, d’où l’assortiment très vaste proposé par le nouveau JUMBO de Meyrin : des plantes ornementales multicolores aux herbes aromatiques, en passant par l’équipement pratique de jardinage, la filiale a tout ce qu’il faut pour les jardiniers dans l’âme. Une visite est donc de rigueur, et pas seulement pour les afficionados du jardinage: du 29 mars au 2 avril, tous nos clients bénéficient en effet d’un rabais de 15% sur tout l’assortiment.


JUMBO maximo Genève-Meyrin
Rue des Entreprises 12
1217 Meyrin
Téléphone: +41 (0)22 780 18 18
Directeur: Alain Pierre


Heures d’ouverture
Lu, ma, me 08:30 - 19:00 heures
Je 08:30 - 21:00 heures
Ve 08:30 - 19:30 heures
Sa 08:00 - 18:00 heures


Jumbo-Markt AG
Avec ses 41 filiales, JUMBO est la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2013, avec quelque 1’500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 582 millions de francs suisses.
www.jumbo.ch 

 

Contact
Massimo Moretti
Directeur Service de presse
No direct +41 (0)44 805 62 33
massimo.moretti@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

 

Link youtube

Video d'ouverture 

 

Le JUMBO maximo de Meyrin fête sa réouverture
Fichiers associés
CP_JUMBO_Meyrin_F.pdf147 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play