Home  »  News
06. août 2014
Catégorie : les communiqués de presse

Le JUMBO de Bachenbülach déménage dans un magasin provisoire

Le JUMBO de Bachenbülach va subir des transformations. Afin que, même pendant les travaux, nos clients continuent de bénéficier du vaste assortiment JUMBO, un magasin provisoire sera ouvert à partir du samedi 9 août à Länggenstrasse. La fête d’inauguration sera accompagnée des activités les plus variées.

Parmi les 41 filiales en Suisse, le JUMBO de Bachenbülach est celui qui peut se vanter d’une des plus riches traditions. Mais, avec une ouverture qui remonte à 1982, une transformation complète s’imposait. Les travaux s’étendront d’août 2014 au printemps 2016, date à laquelle le JUMBO flambant neuf de Bachenbülach ouvrira à nouveau ses portes.
Les clients de JUMBO ne devront pas pour autant renoncer à la grande offre du magasin de bricolage. Pendant les travaux, en effet, un magasin provisoire les attend à Länggenstrasse. Son ouverture a lieu le samedi 9 août.

Assortiment et prestations au complet
Le magasin provisoire JUMBO est situé dans une grande halle spécialement construite dans ce but et comprend une superficie de vente de quelque 2’400m2. Même s’il s’agit là d’environ la moitié de la surface de l’ancien bâtiment, les clients bénéficient cependant de l’assortiment complet. « La clientèle de Bachenbülach est fidèle ; outre notre vaste choix, elle apprécie également notre service clientèle – ce que notre magasin provisoire va continuer de lui proposer. Mon équipe et moi-même sommes fin prêts », lance joyeusement Mario Fricke, directeur du JUMBO de Bachenbülach.

Inauguration du magasin provisoire
Le déménagement de tout un magasin doit être organisé minutieusement. Le dernier jour de vente de l’ancienne filiale est le samedi 2 août. Une semaine après, le 9 août, le magasin provisoire ouvre ses portes. Dans l’intervalle, tous les collaborateurs, y compris une équipe de la centrale de Dietlikon, mettent « la main à la pâte » afin d’assurer un transfert sans accroc. Des activités festives sont organisées à Bachenbülach pour l’inauguration. Rabais de 15% sur tout l’assortiment et grand concours le 9 et du 11 au 13 août 2014 ; premier prix : table VIP pour 10 personnes au Züri-Wiesn. Gratuit : cœurs en pain d’épice avec messages rigolos le 9 et le 11 août 2014. 9 août 2014 : saucisses grillées OLMA à 1 franc seulement au stand de grillades situé devant le JUMBO.

 

**********************************************************

JUMBO de Bachenbülach

Magasin provisoire : août 2014 – printemps 2016
Länggenstrasse 31
8184 Bachenbülach
044 864 11 77
Directeur: Mario Fricke

Horaires d’ouverture
Lundi – vendredi 09:00 - 20:00 heures
Samedi 08:00 - 18:00 heures

Le 9 et du 11 au 13 août concours à l’occasion de l’ouverture du magasin provisoire:
1er prix : table VIP pour 10 personnes au Züri-Wiesn 2014
2e prix : vélo California de JUMBO
3e prix : bon d’achat JUMBO de 100 francs

**********************************************************

 

Jumbo-Markt AG

Avec ses 41 filiales, JUMBO est la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2013, avec 1’500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 582 millions de francs suisses.

 

Contact
Massimo Moretti
Directeur Service de presse
tél. +41 (0) 44 805 62 33
massimo.moretti@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

 

 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play