Home  »  News
19. septembre 2016

Jumbo St. Gall ferme ses portes à mi-octobre

Fusion avec le site d’Arbon // Tous les collaborateurs gardent leur emploi // Rabais de liquidation de 70 pour cent sur une sélection d’articles

Les filiales de St. Gall et d’Arbon de Jumbo-Markt AG fusionnent. Le plus grand Jumbo de Suisse orientale, avec plus de 65'000 produits, voit le jour à Arbon. La filiale de St. Gall ferme ses portes le 15 octobre 2016. Jérôme Gilg CEO: nous voulions depuis longtemps offrir un plus vaste assortiment aux clients de la région. A présent, nous le réalisons grâce à la fusion de deux filiales de grandeur moyenne en un Jumbo maximo – notre plus grand format de filiale.»

La décision pour Arbon et contre St. Gall a des raisons d’emplacement techniques. À Arbon, le nouveau site Saurer avec la halle Arbomec dans lequel se trouve Jumbo, offre des perspectives passionnantes: la chance, de faire partie d’un nouveau quartier en plein essor. Pour les habitués du Jumbo de St. Gall, le nouveau Jumbo maximo est situé à seulement quelques minutes en voiture.

Aucun licenciement mais une augmentation de personnel

Le nouveau Jumbo «maximo» concentre toutes les connaissances des deux filiales en un seul magasin: le nouveau Team est composé des 50 collaborateurs d’Arbon et de St. Gall. Il n’y a aucun licenciement; il y a même une augmentation de personnel.

Rabais de liquidation de 70 pour cent sur une sélection d’articles

A partir du 19 septembre, la filiale de Jumbo St. Gall offre de nombreux articles avec un rabais de liquidation de 70%. La liquidation dure tout un mois – «premier arrivé, premier servi! » Le dernier jour de vente est le samedi 15 octobre. Deux semaines plus tard, le samedi 29 octobre, le tout nouveau Jumbo d’Arbon ouvre ses portes. Ici, durant les premiers jours – dimanche et jour de la Toussaint inclus – Jumbo offre un rabais d’ouverture de 15 pour cent sur tous les produits.

 

Contact

Fabian Rauber
Head of Media Relations
Téléphone +41 44 805 62 33
fabian.rauber@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

Jumbo-Markt SA

JUMBO est un détaillant spécialisé et avec ses 41 filiales la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100 pour cent à la Holding Maus Frères de Genève. En 2015, avec ses près de 1500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d’affaires de 560 millions de francs suisses

 

 

Fichiers associés
CdP_JUMBO-StGall.pdf146 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play