Home  »  News
19. juin 2014
Catégorie : les communiqués de presse

JUMBO s’engage pour la mobilité

Jumbo-Markt AG et l’ancien footballeur professionnel Alex Frei s’engagent en faveur de l’Association suisse pour les maladies musculaires, dont le but est d’aider les personnes limitées dans leurs mouvements en raison d’une maladie musculaire. Vendredi 20 juin à Worb, dans le cadre du Tour de Suisse, Alex Frei et JUMBO remettront à la société d’utilité publique un chèque d’une valeur de CHF 40’000.-.

Alex Frei et Jumbo-Markt AG unissent leurs forces pour une bonne cause : ils soutiennent l’Association suisse pour les maladies musculaires – Alex Frei en qualité d’ambassadeur depuis de longues années et la chaîne de magasins JUMBO en tant que généreuse donatrice, par le biais d’un montant de CHF 40'000.-. La remise du chèque aura lieu à Worb ce vendredi 20 juin dans le cadre du Tour de Suisse. Elle sera effectuée par Alex Frei et Jérôme Gilg, CEO de Jumbo-Markt AG, qui explique ainsi l’engagement pluriannuel de JUMBO : « Nous soutenons depuis sept ans l’Association pour les maladies musculaires, qui fête cette année ses 40 ans d’existence. Nous avons à cœur de permettre à tous, même aux personnes souffrant de maladies musculaires, de se mouvoir librement ».

L’Association suisse pour les maladies musculaires
En Suisse, plus de 10'000 enfants, jeunes et adultes souffrent de maladies musculaires. La plupart d’entre elles sont héréditaires et affectent lourdement l’existence. Avec de graves conséquences: incapacité de marcher, nécessité de se déplacer en fauteuil roulant, mais aussi réduction drastique de la durée de vie. A l’heure actuelle, il n’existe pas encore de thérapie causale pour les maladies musculaires. L’Association pour les maladies musculaires a été fondée en 1974. Ses membres sont des personnes souffrantes, des proches ainsi que des spécialistes et des personnes qui soutiennent son travail. Le but premier de l’Association, qui bénéficie de la certification ZEWO, est de faire en sorte que toutes les personnes atteintes de maladies musculaires puissent jouir de la meilleure vie possible à l’avenir, dans l’autodétermination et l’égalité.

www.muskelgesellschaft.ch 

 

Jumbo-Markt AG
Avec ses 41 filiales, JUMBO est la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2013, avec quelque 1’500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 582 millions de francs suisses.

 

Kontakte
Massimo Moretti
Medienstelle Jumbo-Markt AG
Direktwahl +41 (0) 44 805 62 33
massimo.moretti@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

Kurt Broger
Kommunikation/Fundraising
Schweizerische Muskelgesellschaft
Direktwahl +41 (0) 44 245 80 37
kbroger@dont-want-spam.muskelgesellschaft.ch 

 

 

 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play