Home  »  News
14. mars 2016

Jumbo ouvre le plus grand marché de bricolage de l’Unterland zurichois

Il y a plus de trente ans, Jumbo-Markt AG construisait son tout premier magasin de bricolage à Bachenbülach. Le 19 mars 2016, le plus moderne et plus grand Jumbo de l’Unterland zurichois ouvre à nouveau ses portes au même endroit. Un événement pour la population et l’entreprise.

Environ trente millions de francs ont été investis par Maus Frères Holding, la maison mère de Jumbo et Manor, dans le nouveau Shoppingcenter de la région industrielle de Bachenbülach. Un investissement, qui positionne la région industrielle de Bachenbülach en tant que zone commerciale interrégionale et alternative à Zurich et à Winterthour. Le maire de Bachenbülach, Monsieur Franz Bieger en est persuadé: «Les autres magasins en profiteront. Manor et Jumbo complètent de façon idéale les possibilités d’achat existantes.» Manor, la plus grande chaîne Suisse de grands magasins, ouvre ses portes en septembre dans le même bâtiment que Jumbo.

16 nouveaux postes de travail pour la région
Bachenbülach est un emplacement spécial pour Jumbo-Markt AG. Il y a plus de trente ans, l’entreprise bâtissait ici son premier marché de bricolage. Il fût considéré comme avant-coureur dans le secteur des marchés de bricolage et fût un modèle pour toutes les filiales Jumbo. Une chaîne qui a débuté à Bachenbülach et qui a engendré 41 filiales jusqu’à ce jour.

D’autant plus massif a été l’investissement de Jumbo-Markt AG pour cet emplacement prestigieux. Le marché de bricolage Jumbo a le format «maximo», le plus grand possible. La surface de vente a augmenté de moitier par rapport à l’ancienne et s’élève maintenant à environ 600 mètres carrés. Le marché de bricolage possède plus de 65'000 articles. Mais surtout: 16 nouveaux postes de travail viennent s’ajouter aux 50 anciens. Jérôme Gilg CEO: «Nous croyons au marché suisse et voulons avec Manor créer une nouvelle expérience d’achat. Ici à Bachenbülach, les clients doivent trouver sous un même toit tout ce dont ils ont besoin pour leur quotidien et leurs loisirs.»

L’édifice provisoire qui servit de lieu de vente durant la construction du nouveau bâtiment sera complètement démonté. Le terrain sera remis par Jumbo à son propriétaire.

Grande fête de réouverture
Jumbo fête la réouverture le samedi 19 mars avec un grand événement pour les clients. Il y aura de nombreuses attractions, notamment un jeu de fléchettes ou la possibilité de se faire scanner et de créer ensuite une petite statue de soi-même. Il y aura naturellement aussi des saucisses et des boissons pour tous. Le dimanche 20 mars, les clients pourront profiter d’une vente dominicale unique. Le rabais de réouverture de 15% sur tout l’assortiment est valable jusqu’au mercredi 23 mars inclus.

 Regarder maintenant:
La vidéo de la grande fête de réouverture 

 


Contact

Fabian Rauber
Head of Media Relations
Téléphone +41 44 805 62 33
fabian.rauber@dont-want-spam.jumbo.ch 


Jumbo-Markt AG
JUMBO est un détaillant hautement spécialisé et avec ses 41 filiales, la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève. En 2015, avec quelques 1500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 560 millions de francs suisses.

 

 

 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play