Home  »  News
25. octobre 2012
Catégorie : Ouvertures

JUMBO maximo Allmendingen

Maintenant, Berne a également son JUMBO

50 collaborateurs JUMBO se réjouissent d’accueillir leurs premiers clients ce samedi 27 octobre à Allmendingen près de Berne. 65'000 articles sur une superficie de 7400 m2 attendent les bricoleurs, fignoleurs, décorateurs, cyclistes, skieurs et hobby-jardiniers.

«Quelque chose de grandiose vous attend!» Le slogan publicitaire pour la 41e filiale est approprié pour tous les domaines: «La filiale a une superficie de 7400 m2, la joie est immense et les activités d’ouvertures sont également de taille», déclare Mario Eschrich, directeur de la nouvelle filiale.

Les clientes et clients reçoivent 15% de rabais durant les jours d’ouverture, du samedi 27 au mercredi 31 octobre. Le vainqueur du concours gagne une nouvelle Abarth pour une valeur de plus de 24'000 francs. Mais celui qui n’a pas cette chance peut tout de même gagner un nouveau Mountainbike CALIFORNIA de JUMBO, pour une valeur totale de plus de 4000 francs.

Rabais, Dr. Trallalla et bien plus encore
Les clients peuvent aussi décrocher des rabais supplémentaires au jeu de fléchettes «Chasse au rabais». Pour marquer le coup, la filiale reste également ouverte le dimanche 28 octobre, de 10h00 à 18h00.

Le mercredi 31 octobre est réservé aux enfants. En effet, le Dr. Trallalla, le clown de la fondation Theodora, testera les zygomatiques des enfants. Cette joyeuse visite n’est pas un hasard: dans le cadre de son 30e jubilé, JUMBO soutient la fondation à but non lucratif par un don notable. Theodora organise des visites de clowns dans les hôpitaux, auprès des jeunes patients.

JUMBO se trouve là où se trouvait Vatter
Le nouveau JUMBO se situe à l’endroit où se trouvait le célèbre Centre Jardin Vatter. Les capacités de la nouvelle filiale dépassent de beaucoup le grand assortiment de jardin et lui confèreront bientôt une notoriété semblable. Grâce à plus de 65'000 articles, le bricolage et autres hobbys ne sont pas en reste. Et naturellement, un personnel qualifié à la hauteur des exigences attend les clientes et clients pour les guider dans leurs choix. Ce vaste assortiment est accompagné du paquet sérénité «Service-Total» qui englobe la livraison à domicile, le mélange des peintures, la découpe de tapis et de bois, le service réparations vélos et bien plus encore.

 

Jumbo-Markt AG
JUMBO est un magasin de détail hautement spécialisé et avec ses 41 filiales, la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100% à Maus Frères Holding Genève et exploite en Suisse de manière indépendante, sous sa propre responsabilité financière, des magasins de bricolage. En 2011, avec env. 1500 collaborateurs, JUMBO a atteint un chiffre d’affaires de 581 millions de francs.

 

Contacts:
Jumbo-Markt AG
Industriestrasse 34
CH-8305 Dietlikon

Massimo Moretti
Responsable Service de presse
No direct +41 (0) 44 805 62 33
E-Mail: massimo.moretti@dont-want-spam.jumbo.ch 

Yvonne Frei
Adjointe adm. Public Relations
No direct +41 (0) 44 805 62 93
E-Mail: presse@dont-want-spam.jumbo.ch  

 

 

youtube Link

Vidéo d'ouverture 

 

Image Extérieur Allmendingen
Image Voiture à Allmendingen
Image Service Point Allmendingen
Image Timberyard Allmendingen
Image Technologie solaire Allmendingen
Fichiers associés
medienmitteilung_allmendingen_f.pdf237 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play