Home  »  News
10. janvier 2013
Catégorie : les communiqués de presse

IMG communique un autre Co-Sponsor du Tour de Suisse

La chaîne d'hypermarchés bricolage suisse JUMBO sera à partir de 2013 nouveau Official Co-Sponsor du Tour de Suisse. La société IMG (Suisse) AG, qui organise et commercialise le Tour de Suisse, et le détaillant spécialisé se sont mis d'accord sur cette coopération.

Filiale à 100% de la MAUS FRÈRES HOLDING SA Genève, la société Jumbo-Markt AG exploite en Suisse 41 hypermarchés spécialisés indépendants et économiquement autonomes, et vise à devenir leader du marché dans la totalité de la Suisse.

Par le sponsoring du Tour de Suisse, qui traverse toutes les régions linguistiques et est profondément ancré au plan régional, JUMBO fait un pas de plus dans cette direction.

Le paquet de Official Co-Sponsor est de troisième niveau parmi les sponsors et comprend une présentation publicitaire sur le parcours, dans la zone de départ/d'arrivée, diverses possibilités de promotion, et un contingent Hospitality.

IMG avait annoncé il y a peu de temps que tous les paquets sponsors de premier et deuxième niveau sont déjà attribués.


Jumbo-Markt AG
JUMBO est un marché de détail spécialisé et avec ses 41 filiales la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme Manor et Athleticum, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2012, avec env. 1’500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 586 millions de francs suisses.

 

Contact:
Massimo Moretti
Directeur Service de presse
No. direct +41 (0) 44 805 62 33
massimo.moretti@dont-want-spam.jumbo.ch 

Yvonne Frei
Adj. Public Relations
No. direct +41 (0) 44 805 62 93
presse@dont-want-spam.jumbo.ch
 

Co-Sponsor du Tour de Suisse
Fichiers associés
MM_Tour_de_Suisse_FRA.pdf271 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play