Home  »  News
15. avril 2015
Catégorie : les communiqués de presse

En été, le jardin est roi

Cet été 2015, Jumbo a de quoi satisfaire toutes les envies au jardin: pour une récolte abondante, des potagers surélevés et des serres; pour un arc-en-ciel de couleurs, une vaste sélection de plantes en pots multicolores; et pour les petits, une très amusante piscine BURG PLAY.

En avril, les plaisirs du jardinage et les joies de la première récolte montent d’un cran. Nos serres HYBRID garantissent des cultures particulièrement réussies. Grâce à une hauteur de plus de 2 mètres, vous pouvez travailler debout et soigner vos plantes sans trop d’efforts. Autre avantage: les serres sont dotées d’une façade transparente et résistante en polycarbonate incassable. D’un design sobre et élégant, elles sont disponibles en plusieurs grandeurs.

Le potager surélevé assure aussi des récoltes fructueuses. Jumbo vous propose en nouveauté le potager surélevé avec serre GROW CAMP BASIS. Son toit à double paroi se fixe par fermeture velcro et peut être relevé par couche. Le revêtement extérieur en plastique isole les plantes contre le froid et le gel nocturne. Le filet interne tient les insectes à distance et protège contre le rayonnement intense du soleil, les vents violents ou la pluie. Selon désir, le potager peut être agrandi à l’aide de modules supplémentaires de 120 cm chacun.

Un arc-en-ciel de couleurs dans votre jardin
En plus de la culture de ses propres légumes, planter des fleurs fait aussi partie des travaux de jardinage très appréciés. Jumbo vous propose un vaste choix de plantes en pots. Pour une jolie note de couleur, optez pour la pyramide SUNDAVILLE. Cette plante résistante aux intempéries fleurit à partir de mars et jusqu’aux premiers gels. Une autre belle plante est le laurier rose, disponible chez Jumbo dans les couleurs rose, rouge et blanc.

Un rafraîchissement rigolo pour les enfants
Chez Jumbo, les petits ne sont pas oubliés, loin s’en faut. Ils construisent les châteaux de leurs rêves dans le bac à sable MORITZ et pour se rafraîchir en s’amusant, rien de tel que la piscine BURG PLAY! Elle est livrée avec deux épées et deux boucliers gonflables, six ballons et un canon à eau à fixder au tuyau d’arrosage. La piscine peut contenir au maximum 121 litres.

Jumbo-Markt AG
La deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse a son siège à Dietlikon (ZH) et appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève (Manor, Athleticum, etc.). Jumbo gère 41 magasins spécialisés dans toute la Suisse et emploie environ 1550 collaborateurs. En 2014, Jumbo a réalisé un chiffre d’affaires de 588,5 millions de francs suisses.

 

Service de presse
Daniel Hofmann
+41 (0) 44 805 62 35
daniel.hofmann@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

 

 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play