Home  »  News
19. mars 2015
Catégorie : les communiqués de presse

Des E-Bikes diablement performants

En Suisse, la célèbre marque d’E-Bikes «Diavelo» n’est disponible qu’auprès de la chaîne de magasins de bricolage Jumbo. Avec ses trois modèles de la dernière génération, Jumbo répond aux besoins des clients exigeants, aussi bien en matière de qualité que de prix. Diavelo est la solution idéale pour les jeunes familles et les e-cyclistes débutants.

Si le nom «Diavelo» est connu des personnes intéressées par les E-Bikes, c’est à cause de sa technologie Inframe homologuée, au service aussi bien du design que de la sécurité de ces vélos électriques noirs comme la nuit. Diavelo se distingue de la concurrence par son aspect cool et fonctionnel, qui abrite cependant un concentré de technologie innovante. Des qualités qui ont valu un grand nombre de distinctions à la marque, laquelle a dernièrement raflé deux fois l’or à l’occasion des Taipei Cycle D&I Awards.

En Suisse, les vélos «diablement» électriques – Diavelo étant bien entendu la déformation de l’italien «diavolo» – se trouvent en exclusivité chez Jumbo. La chaîne de magasins de bricolage est, entre autres, le premier détaillant de vélos de Suisse. Rien d’étonnant, dès lors, à ce qu’elle jouisse des droits exclusifs de la marque Diavelo. Avec trois nouveaux modèles pour le début de la saison, Jumbo établit ainsi sa compétence dans le segment en pleine croissance des E-Bikes.

Une question d’image, mais aussi de prix
Chez Jumbo, on se félicite du marché conclu avec Diavelo. Une coopération dont Jérôme Gilg, CEO de Jumbo, résume en quelques mots les raisons: «Des composants de grande qualité, une garantie et des prestations complètes, sans oublier des prix calculés au plus juste, voilà qui permet d’obtenir un produit extrêmement attrayant pour un vaste public». Sans compter que l’image de Diavelo plaît. «Depuis longtemps, les E-Bikes ne sont plus simplement des auxiliaires pratiques», poursuit Jérôme Gilg. «Ils reflètent un style de vie moderne et interpellent toujours plus les jeunes». En lançant Diavelo, Jumbo suit cette tendance et se positionne résolument dans le segment des prix bas à moyens, ce qui va sans doute mettre la concurrence à rude épreuve. Quoi qu’il en soit, les familles et les jeunes fans de deux-roues peuvent désormais profiter eux aussi du boom des E-Bikes.

 

**********************************************************

Où essayer les E-Bikes DIAVELO?
Les E-Biles Diavelo peuvent être testés à l’occasion des jours promotionnels qui se tiendront dans différentes filiales de Jumbo. Plus d’informations sur jumbo.ch – Bike Events.

**********************************************************

 

Jumbo-Markt AG
La deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse a son siège à Dietlikon (ZH) et appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève (Manor, Athleticum, etc.). Jumbo gère 41 magasins spécialisés dans toute la Suisse et emploie environ 1550 collaborateurs. En 2014, Jumbo a réalisé un chiffre d’affaires de 588,5 millions de francs suisses.

 

Service de presse
Daniel Hofmann
+41 (0) 44 805 62 35
daniel.hofmann@dont-want-spam.jumbo.ch 

www.dia-velo.ch
 

 

 

Fichiers associés
CdP_Jumbo_E_Bike.pdf146 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play