Home  »  News
07. septembre 2016

Appareils professionnels Bosch désormais disponibles chez Jumbo

Une première dans le secteur des magasins de bricolage // La frontière avec le commerce spécialisé de plus en plus diffuse // Assortiment complet de la gamme bleue «Bosch Professional» disponible chez Jumbo à partir de mi-septembre.

Pour les bricoleurs ambitieux, les outils électriques bleus de Bosch sont une référence. Ce sont des appareils professionnels précis, conçus pour être utilisés tous les jours pendant de nombreuses heures. Ils étaient jusqu’à présent seulement disponibles dans le commerce spécialisé. Le CEO Jérôme Gilg explique ainsi la démarche de Jumbo: «Du fait de la qualité de notre service-conseil et de l’étendue de notre assortiment, les clients perçoivent de plus en plus Jumbo comme un commerce spécialisé. Il était donc logique que nous introduisions en accord avec Bosch ces appareils professionnels dans notre assortiment pour répondre à la demande.»

Investissement dans la qualité du service-conseil

A partir de mi-septembre, Jumbo offrira dans ses douze plus grands magasins de bricolage «Maximo» ainsi que dans quatre magasins de bricolage de taille moyenne un assortiment complet de plus de quarante outils électriques «Bosch Professional»: perceuses, visseuses, meuleuses, découpeuses, polisseuses et scies – la plupart de ces appareils fonctionnent en outre sans fil grâce à leur puissant accu. L’assortiment comprend aussi des appareils avec nivellement automatique par laser ainsi que des appareils stationnaires tels que des scies à onglets, des aspirateurs industriels ou des scies circulaires de table.

Dans le cadre de cette offensive de marché, Jumbo investit aussi dans la qualité du service-conseil. «Nos spécialistes sont très bien formés et connaissent aussi parfaitement l’ensemble des accessoires. Nous avons veillé à créer un environnement où les clients peuvent prendre les outils en main et les essayer», souligne Jérôme Gilg, CEO de Jumbo. Le but est de pouvoir proposer ce nouvel assortiment dans plus de trente succursales Jumbo de tout le pays d’ici la fin de l’année prochaine.

L’introduction de la gamme bleue d’outils Bosch fait partie de la stratégie à succès «good, better, best» de Jumbo, dont le but est d’offrir des produits correspondant aux besoins de tous les budgets et de toutes les exigences. Pour le CEO Jérôme Gilg, ces appareils professionnels renforcent Jumbo dans sa position de numéro un du secteur des Power Tools: «Chez Jumbo, on trouve l’assortiment le plus compétent et le plus complet.»

 

Contact

Fabian Rauber
Head of Media Relations
Téléphone +41 44 805 62 33
fabian.rauber@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

Jumbo-Markt SA

JUMBO est un détaillant spécialisé et avec ses 41 filiales la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Tout comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100 pour cent à la Holding Maus Frères de Genève. En 2015, avec ses près de 1500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d’affaires de 560 millions de francs suisses

 

 

Fichiers associés
CdP_Bosch-Professional.pdf147 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play