Home  »  News
15. juillet 2015
Catégorie : les communiqués de presse

Adieu les aiguilles: tatouages temporaires à effet glamour

Jumbo fait entrer le glamour en Suisse: les Metallic Tattoos temporaires sont la tendance de l’été 2015. Celles qui les portent vont créer des touches de couleur esthétiques aux fêtes, festivals et pendant les vacances.

Des stars comme la chanteuse Beyoncé, le mannequin Alessandra Ambrosio et l’actrice Katie Holmes ont succombé depuis longtemps au charme des Metallic Tattoos – et le reste de la gente féminine est sur la meilleure voie pour les suivre. En effet, lorsque le soleil brille de toutes ses forces et illumine le ciel, il est grand temps d’harmoniser son apparence à la plus belle saison de l’année. Cet été, la tendance 2015 est aux tatouages temporaires scintillants. Ces attractives décorations corporelles sont particulièrement belles sur une peau bronzée. Elles sont à présent disponibles chez Jumbo à des prix très abordables.

Eyecatcher n°1 de la saison
Ces tatouages or ou argent faciles à retirer attirent irrésistiblement l’attention aux fêtes, festivals ou pendant les vacances. Ils sont classes et super sexy: qu’ils soient portés au poignet ou sur le décolleté à la place d’un bijou ou sur le bras et le dos comme parure scintillante. Conseil: combinez les Metallic Tattoos avec de vrais bijoux pour obtenir un résultat vraiment cool.

Six jours glamour
Les Metallic Tattoos tiennent jusqu’à six jours et s’appliquent très facilement: presser le motif désiré sur la peau avec une éponge mouillée et retirer le papier au bout de 20 à 30 secondes. Les tatouages temporaires sont disponibles chez Jumbo pour Fr. 4.95 en douze sets élégants de couleurs différentes. Les futures stars ne sont pas en reste puisque les Metallic Tattoos peuvent s’utiliser chez l’enfant dès 8 ans.

 

Jumbo-Markt AG
La seconde chaîne de bricolage de Suisse a son siège à Dietlikon (ZH) et appartient à 100 pour cent à la Genfer Maus Frères Holding (Manor, Athleticum notamment). Jumbo gère 41 grands magasins spécialisés dans toutes les régions du pays et emploie 1550 collaborateurs. En 2014, Jumbo a réalisé un chiffre d’affaires de 588,5 millions de francs suisses.

 

Contact
Fabian Rauber
Directeur Service de presse
No direct +41 (0)44 805 62 33
fabian.rauber@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

 

Fichiers associés
CdP_tatouages_temporaires.pdf141 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play