Home  »  Jumbo  »  Sponsoring  »  Sport

Powerman

Avec Jumbo au Powerman Zofingen

Jumbo est le nouveau sponsor principal du Powerman. Le Powerman, qui attire les sportifs du monde entier, est réputé être le duathlon le plus difficile du monde. L’Association suisse pour les maladies musculaires, soutenue financièrement depuis des années par Jumbo, est bénéficiaire de la course Charity. Les frais de participation à cette course seront entièrement reversés à l’Association.

 
JUMBO: Powerman
 
 

Les courses légendaires, les circuits extrêmement exigeants, la solide organisation et l’environnement familier ne sont que quelques-uns des facteurs du succès du Powerman Zofingen qui, depuis plus de 25 ans, compte parmi les événements sportifs de classe internationale. Le Championnat du monde Powerman Duathlon se tiendra du 4 au 6 septembre 2015; ses disciplines sont la course à pied et le cyclisme. Les sportifs viennent du monde entier pour s’affronter: l’épreuve longue distance se compose d’une course à pied de 10 km, d’un circuit à vélo de 150 km et d’une course finale de 30 km. L’épreuve courte distance compte une course à pied de 10 km, un circuit à vélo de 50 km et une course finale de 5 km.

En sa qualité de sponsor principal du Powerman Zofingen, Jumbo accroît encore l’attrait de cet événement via des actions, des concours et des activités pour les spectateurs mordus de sport. Mais Jumbo se sert aussi de son statut de sponsor principal pour attirer l’attention sur un autre de ses engagements: son soutien à l’Association suisse pour les maladies musculaires .

Jérôme Gilg, CEO Jumbo-Mark AG:
«L’Association s’engage en faveur des personnes souffrant de maladies musculaires. Nous soutenons cette organisation depuis des années, et ce pour plusieurs raisons: en premier lieu, Jumbo s’adresse à des personnes actives et engagées et les rassemble, qu’elles soient en fauteuil roulant ou non; en second lieu, Jumbo est une entreprise dynamique qui ne cesse de se développer et qui vise à repousser constamment les limites. Or, par son engagement, c’est exactement ce que Jumbo veut proposer aux personnes atteintes de maladies musculaires: renverser les barrières, repousser les limites, créer de nouvelles possibilités.»

En tant que sponsor principal, Jumbo saisit cette opportunité pour instituer l’Association pour les maladies musculaires bénéficiaire de la course Charity  ces trois prochaines années.

 

Powerman Charity

Contrairement à la compétitivité des sportifs en vue de la classification au championnat, la course Charity du dimanche 6 septembre est placée sous le signe de la participation. Il s’agit ici de parcourir 5 km au rythme de son choix. Que l’on opte pour la marche, la course, le jogging ou même la promenade, seul l’aide caritative compte. Les frais de participation des concurrents sont entièrement reversés à l’Association suisse pour les maladies musculaires.

Tous les collaborateurs de Jumbo sont invités à prendre part gratuitement à cette course – les frais de participation de 50 francs par personne sont pris en charge par Jumbo-Markt AG.

 
JUMBO: Powerman Charity
 

Participez, vous aussi!

Inscrivez-vous online jusqu’au 03.09.2015.

Vous pouvez aussi vous enregistrer directement sur place, du 4 au 6 septembre 2015. Veuillez noter les horaires pour l’attribution de l’ordre de départ (numéros).

Les frais de participation s’élèvent à 50 francs.

 

Programme, 6 septembre 2015

6h – 10h   Inscription sur place et attribution des numéros
10:30   Accueils des coureurs Charity et des personnalités
10:45   Départ de la course Powerman Charity
dès 11:05   Arrivée et restauration
11:30 – 11:45   Séance d’autographes avec les personnalités
13h   Tirage au sort des prix parmi les participants
 
 
 
JUMBO: Powerman Charity
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2017 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play