Home  »  Jumbo  »  Sponsoring  »  Environnement

Economiser de l‘énergie et de l’eau

Remplacer une fois. Pour économiser longtemps.

 

Economiser les ressources naturelles, n’est pas souhaitable que pour l’environnement. De cette façon, vous pouvez également ménager votre portemonnaie.

 
JUMBO: Efficience énergétique A
 
 

Changez vos anciens appareils énergivores par des appareils de la classe d’efficacité énergétique A. Ainsi sur le long terme, vous réaliserez également des économies ménagères. Et le confort? Vous ne devez ni vous en passer ni faire de grandes dépenses pour acheter de beaux produits. Chez JUMBO vous économisez en économisant.

 

Eau

La consommation d’électricité est en grande partie utilisée pour le conditionnement de l’eau chaude. En échangeant simplement la pomme de douche, on peut diminuer la consommation d’eau de moitié pour le même confort. En chauffant moins d’eau, on économise de l’énergie.

Dans votre filiale JUMBO , vous trouvez des produits sanitaires de la classe d’efficacité énergétique A.

Vous trouverez plus d’informations sur la brochure de la campagne suisse énergie .

 
 

Courant

Si on veut aménager son habitat en tenant compte de l’efficacité énergétique, un coup d’œil aux ampoules vaut la peine. L’économie entre les ampoules modernes LED et les ampoules à incandescence est tellement grande, que vous devriez changer les ampoules à incandescence aujourd’hui déjà. Votre consommation se réduit d’environ 90%.

Vous trouvez un vaste choix d’ampoules économes en énergie dans votre filiale JUMBO .

Plus d’informations sur la consommation de courant d’autres appareils ménagers sur www.eneryday.ch  Jumbo est le fier partenaire Gold d’energyday2015.

 
JUMBO: energyday 2015
 

Trucs & Astuces

Dans notre collection Trucs & Astuces , vous trouverez des utilisations pratiques concernant l’économie d’eau et d’énergie!

 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play