Fin prêt pour le déménagement

 
Conseil 1:

Emballez les habits dans un sac poubelle.

Laissez les habits sur les cintres, emballez-les dans un grand sac poubelle et attachez-les. Ainsi, ils peuvent être transportés facilement sans pliage ni emballage laborieux.

 
JUMBO Astuce de déménagement 1: Emballez les habits dans un sac poubelle
 
 
Conseil 2:

Emballez les assiettes verticalement.

Lorsque les assiettes sont empilées les unes sur les autres, celles du haut pèsent sur celles du bas. Si on les range verticalement dans un carton, le risque de casse en est réduit.

 
JUMBO Astuce de déménagement 2: Emballez les assiettes verticalement
 
 
Conseil 3:

Utilisez une valise à roulettes.

Personne ne veut porter de lourds cartons. C’est pourquoi il est judicieux de transporter les objets lourds tels que livres ou boîtes de conserves dans une valise à roulettes.

 
JUMBO Astuce de déménagement 3: Utilisez une valise à roulettes
 
 
Conseil 4:

Dévissez les poignées des meubles.

Lors du déménagement d’armoires et de commodes, dévissez toutes les poignées afin qu’elles ne soient pas endommagées. Pour ne pas les perdre, vissez-les à l’intérieur de la porte ou du tablar et coller les vis à l’extérieur avec du papier adhésif.

 
JUMBO Astuce de déménagement 4: Dévissez les poignées des meubles
 
 
Conseil 5:

Marquez les cartons avec des codes de couleurs.

Afin que les déménageurs bénévoles ou professionnels déposent les cartons dans la bonne chambre, utilisez des autocollants de couleurs différentes pour identifier chaque carton. Placez également ces autocollants sur la porte de la chambre adéquate.

 
JUMBO Astuce de déménagement 5: Marquez les cartons avec des codes de couleurs
 
 

 
 

Double utilisation du matériel de déménagement.

 
Conseil 1:

La feuille en mousse est une protection idéale pour les cadres d’images et de photos fragiles. Doublement emballés, ceux-ci sont mieux protégés. La feuille en mousse peut ensuite servir de protection contre le gel pour vos plantes de balcon.

 
Conseil 2:

Les boîtes d’archivage sont plus petites que les cartons de déménagement. Même remplies à ras bord, elles sont plus légères. Dans votre nouvel appartement, elles pourront servir pour ranger vos documents, vos chaussures d’hiver, etc.

 
 
Conseil 3:

Emballés dans des couver tures de déménagement, les meubles avec bords et angles fragiles arrivent à destination sans être ébréchés et sans rayures. Ces couvertures peuvent être utilisées pour protéger de la poussière vos objets entreposés au galetas ou à la cave.

 
Conseil 4:

Emballer les objets délicats, deux ou trois fois, avec beaucoup de papier bulle. Après le déballage, utiliser ce papier bulle comme papier cadeau, que petits et grands s’amuseront à faire claquer entre leurs doigts.

 
 

 
 
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play